Wednesday, May 29, 2013

TW2 - GC 10 The Witcher 2 un presskit délirant


Agrandir l'image
Nous, les grands journalistes d’investigation, nous avons souvent le droit à des kits spéciaux pour les présentations de jeu, afin que grâce à nos talents semi-divins, nous puissions vous en parler avec une certaine longueur d’avance et vous faire baver plus que de raison. The Witcher 2 : Assassins of Kings s’est démarqué des autres en proposant non seulement une mise en forme originale, mais aussi un contenu radicalement décalé. Nous avons décidé dans notre grande bonté de vous en faire profiter.

Ainsi, en ouvrant ce qui ressemble à une vieille boite de jeu PC, nous découvrons dans un premier temps des petits personnages en papier à assembler en pliant aux bons endroits. Ceux-ci permettent de constituer, grâce aux personnages obtenus, une sorte de scène de crime. Puis on découvre un bloc note dans lequel des notes sont déjà prises. Ainsi, on se retrouve avec le bloc de la personne enquêtant sur l’affaire, ou plus précisément sur le jeu. Il est à noter qu’ainsi ce mini-jeu se nomme Papercraft of Kings et non Assassins of Kings (premier d’une longue série de détails burlesques).

En parcourant ce fameux bloc, on retrouve un tas d’informations sur le véritable jeu (car on est pas là pour plaisanter non plus hein ?!). Ainsi, on compare surtout le jeu par rapport à son ainé, en annonçant entre autre 130 000 lignes de textes pour le scénario contre 110 000 pour le premier opus, 16 fins radicalement différentes (contre 3 dans le premier), 50 capacités, 40 grandes quêtes secondaires non-linéaires, etc. On vous laisse savourer tout cet humour en espérant que vous découvrirez toutes les petites subtilités. Qu’est ce qu’on dit aux gentils journalistes ?

· Forum The Witcher 2 : Assassins of King

No comments:

Post a Comment