Après le succès du financement de Star Citizen - Squadron 42 hier, c'est au tour d'un nouveau jeu se déroulant dans l'espace de se trouver kickstarté à 100%, avec 174 804$ récoltés. En effet, nous avons appris dans la soirée que le très alléchant Strike Suite Zero allait bel et bien débarquer sur nos machines dans un avenir proche.
C'est plus précisément le 24 janvier prochain que ce shoot them up viendra traîner ses guêtres sur tout bon PC qui se respecte, avant de se diriger vers les consoles un peu plus tard dans l'année. Pour rappel, Strike Suit Zero nous propose de piloter un vaisseau digne des meilleures productions animées japonaise, telles Macross ou Patlabor. Dans le détail, le véhicule spatial sera capable, à tout instant, de se transformer en mécha pour des phases de combats rapprochés. Au passage, signalons que le mécha a été désigné par Junji Okubo, un mécha-designer ayant déjà opéré sur des licences telles que Steel Battalion, Apple Seed, Infinite Space ou encore Viper's Creed.
Au final, cette campagne de recherche de fond n'aura permis à Born Ready Games de ne remplir qu'un seul de ses objectifs (les fameux Stretch Goals de Kickstarter), qui est cependant d'importance. En effet, avoir dépassé les 100 000$ donne l'occasion au développeur de mettre à disposition, en parallèle de la sortie de son jeu, un kit regroupant divers outils de moddings, qui raviront sans aucun doute la communauté.
Le rendez-vous est donc désormais pris le 24 janvier prochain pour découvrir ce titre promettant d'ores et déjà de remettre le combat spatial au goût du jour.
· Forum Strike Suit Zero
No comments:
Post a Comment